class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

BTS toursime ; gestion de la relation clientèle touristique

Stéphanie Bensalem, Idriss Chassillan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Première édition en 18 chapitres avec des documents inédits.

Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d'examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la ... Lire la suite
377,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution28/08/2019
EAN9782375633243
Nb. de Pages256
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm
Détail

Première édition en 18 chapitres avec des documents inédits.

Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d'examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d'engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.

L'enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques présentes dans le logiguide (diaporamas, enregistrements audios, capsules vidéo...).

Points forts :
- Ouvrage inédit sur un bloc de compétences du BTS Tourisme rénové à la rentrée de septembre 2019.
- Couverture de l'ensemble du programme de manière transversale et des 11 compétences GRC, tourismatique et droit du tourisme.
- Plusieurs « approches métier » par chapitre.
- Des applications testées en classe.
- Des fiches ressources pour les étudiants.
- Des fiches pédagogiques et une progression pédagogique type pour les enseignants.
- Des ressources numériques d'animation pour la classe.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note