class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Gengis Kahn et la disparition du Kok Tengri

Anne Boulanger (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Avant de devenir le Gengis Kahn, chef suprême de la Horde d'Or, qui s'empara de toute l'Asie ainsi que des confins de l'Europe, Tejmüdjin n'était que l'orphelin de Yesugeï, berger mongol traîtreusement assassiné. Promis avant le drame à Boerte, la fille du chef d'une puissante tribu, notre héros se met en tête de retrouver la statue du dieu Kök Tengri, Seigneur du Ciel et de la Terre, dérobée à la tribu de sa promise. Le jeune mais ambitieux berger retrouverait sa dignité et son honneur ... Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Anne Boulanger a enseigné la langue, la grammaire et la civilisation russes à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/10/2011
CollectionHeros D'Ailleurs
EAN9782919934768
Nb. de Pages72
Caractéristiques
EditeurZoom
Poids60 g
PrésentationPoche
Dimensions17,0 cm x 12,0 cm x 0,5 cm
Détail

Avant de devenir le Gengis Kahn, chef suprême de la Horde d'Or, qui s'empara de toute l'Asie ainsi que des confins de l'Europe, Tejmüdjin n'était que l'orphelin de Yesugeï, berger mongol traîtreusement assassiné. Promis avant le drame à Boerte, la fille du chef d'une puissante tribu, notre héros se met en tête de retrouver la statue du dieu Kök Tengri, Seigneur du Ciel et de la Terre, dérobée à la tribu de sa promise. Le jeune mais ambitieux berger retrouverait sa dignité et son honneur en déjouant les plans des mystérieux voleurs.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note