class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

François, le printemps de l'évangile

Frédéric Lenoir (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dès les premiers instants de son élection, j'ai été touché par le "parfum d'Évangile" qui émane de François. Ce pape parle au coeur et touche de nombreuses personnes croyantes ou incroyantes car il vit ce qu'il dit et témoigne des valeurs essentielles du message de Jésus : l'amour, la simplicité, l'humilité, le détachement, la joie. Il entend avant tout promouvoir un nouvel état d'esprit afin que l'Église retrouve sa première raison d'être : témoigner, à la suite du Christ, que Dieu n'est pas ... Lire la suite
86,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Frédéric Lenoir est philosophe et écrivain. Il dirige Le Monde des religions, produit et anime l'émission « Les racines du ciel » sur France culture. Ses livres comme Socrate, Jesus, Bouddha, ou ses romans comme La Promesse de l'ange, sont des best-seller traduits dans une vingtaine de langues.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/03/2015
CollectionLitterature
EAN9782253003397
Nb. de Pages168
Caractéristiques
EditeurLe Livre De Poche
Poids108 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 1,0 cm
Détail

Dès les premiers instants de son élection, j'ai été touché par le "parfum d'Évangile" qui émane de François. Ce pape parle au coeur et touche de nombreuses personnes croyantes ou incroyantes car il vit ce qu'il dit et témoigne des valeurs essentielles du message de Jésus : l'amour, la simplicité, l'humilité, le détachement, la joie. Il entend avant tout promouvoir un nouvel état d'esprit afin que l'Église retrouve sa première raison d'être : témoigner, à la suite du Christ, que Dieu n'est pas un juge, mais un libérateur, que l'amour qui redresse est plus important que la loi qui condamne, que l'Évangile est un message de vie qui humanise. [...] il se préoccupe du bien commun de l'humanité et apporte une parole forte et éclairante sur les grands enjeux planétaires : la financiarisation de l'économie, les injustices sociales, la crise environnementale. F. L.

« Frédéric Lenoir nous dévoile les raisons de l'incroyable engouement que suscite le pape François. » La Vie.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note