class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

François, le printemps de l'Evangile

Frédéric Lenoir (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Dès les premiers instants de son élection, j'ai été touché par le ''parfum d'Evangile'' qui émane de François. Ce pape parle au coeur et touche de nombreuses personnes - croyantes ou incroyantes - car il vit ce qu'il dit et témoigne des valeurs essentielles du message de Jésus : l'amour, la simplicité, l'humilité, le détachement, la joie. Il entend avant tout promouvoir un nouvel état d'esprit afin que l'Eglise retrouve sa première raison d'être : témoigner, à la suite du Christ, que Dieu n'est ... Lire la suite
230,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Frédéric Lenoir est philosophe et écrivain. Il dirige Le Monde des religions, produit et anime l'émission « Les racines du ciel » sur France culture. Ses livres comme Socrate, Jesus, Bouddha, ou ses romans comme La Promesse de l'ange, sont des best-seller traduits dans une vingtaine de langues.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/03/2014
EAN9782213681733
Nb. de Pages192
EditeurFayard
Caractéristiques
Poids240 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,5 cm
Détail

« Dès les premiers instants de son élection, j'ai été touché par le ''parfum d'Evangile'' qui émane de François. Ce pape parle au coeur et touche de nombreuses personnes - croyantes ou incroyantes - car il vit ce qu'il dit et témoigne des valeurs essentielles du message de Jésus : l'amour, la simplicité, l'humilité, le détachement, la joie. Il entend avant tout promouvoir un nouvel état d'esprit afin que l'Eglise retrouve sa première raison d'être : témoigner, à la suite du Christ, que Dieu n'est pas un juge, mais un libérateur, que l'amour qui redresse est plus important que la loi qui condamne, que l'Evangile est un message de vie qui humanise. C'est aussi la raison pour laquelle il se préoccupe du bien commun de l'humanité et apporte une parole forte et éclairante sur les grands enjeux planétaires : la financiarisation de l'économie, les injustices sociales, la crise environnementale. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note