class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Facebook, Twitter et le web social : les nouvelles opportunités de business

Emmanuel Fraysse (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au coeur de cette mutation, l'internaute producteur de contenu qui dispose d'un espace de liberté sans précédent. Il s'émancipe et bénéficie d'un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.
Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l'internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, ... Lire la suite
536,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/06/2010
EAN9782918866046
EditeurKawa
Caractéristiques
Poids450 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 2,0 cm
Détail

Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au coeur de cette mutation, l'internaute producteur de contenu qui dispose d'un espace de liberté sans précédent. Il s'émancipe et bénéficie d'un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.
Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l'internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social.

Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d'influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site.

Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d'une stratégie d'influence au sein du web social.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre et tirer profit du web social :
- Professionnels du Marketing et de la communication - Décideurs de sociétés en e-mutation - Auto-entrepeneurs & entreprenautes
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note