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Facebook, Twitter et le web social : les nouvelles opportunités de business (2e édition)

Emmanuel Fraysse (Auteur)
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Résumé

Déjà la deuxième édition de ce livre de référence! Entièrement mise à jour et augmenté! Et maintenant en version ebook!

Si Facebook était une nation, ce serait la 3ème nation du monde avec plus de 600 millions dŽhabitants après lŽInde et devant... les Etats-Unis. En combien de temps ? En 7 ans seulement ! « Internet a tout changé » martèle Henri Kaufman avec raison. Qui peut dire : « moi, Internet, je nŽy vais jamais. Une adresse e-mail ? Non, très peu pour ... Lire la suite
536,00 DH
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/03/2011
EAN9782918866114
EditeurKawa
Caractéristiques
Poids480 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 2,1 cm
Détail

Déjà la deuxième édition de ce livre de référence! Entièrement mise à jour et augmenté! Et maintenant en version ebook!

Si Facebook était une nation, ce serait la 3ème nation du monde avec plus de 600 millions dŽhabitants après lŽInde et devant... les Etats-Unis. En combien de temps ? En 7 ans seulement ! « Internet a tout changé » martèle Henri Kaufman avec raison. Qui peut dire : « moi, Internet, je nŽy vais jamais. Une adresse e-mail ? Non, très peu pour moi ! » Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au coeur de cette mutation, lŽinternaute producteur de contenu qui dispose dŽun espace de liberté sans précédent. Il sŽémancipe et bénéficie dŽun impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises. Conséquence : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, lŽinternaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir.Ainsi, tout devient social : média social, shopping social.

Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie dŽinfluence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site.
Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place dŽune stratégie dŽinfluence au sein du web social.

Ce livre sŽadresse à tous ceux qui souhaitent comprendre et tirer profit du web social :
Professionnels du marketing et de la communication Décideurs de sociétés en e-mutation Auto-entrepreneurs & entreprenautes Tombé dans le web sans savoir que cette passion allait devenir son métier, Emmanuel Fraysse a travaillé pour plusieurs « jeunes pousses à forte croissance » (comprenez, des « start-ups ») avant de créer sa propre structure de Conseil techno-marketing. Ensuite, il a rejoint MSN France avant de prendre la tête dŽune Business Unit web au sein dŽInfopro Communications. En parallèle, il dispense des cours notamment à Sciences Po pour garder le contact avec la Y Generation. Techno-marketing, business development et stratégie digitale constituent ses domaines de compétences. En 2001, Emmanuel a publié lŽouvrage Promouvoir son site web. Depuis, il a exercé sa plume sur Marketingrama.com (blog et site participatif dŽinfo marketing) et sur LeWebSocial.com, site associé au livre. Marathonien dans lŽâme, il court à la recherche de nouveaux horizons et dŽidées créatrices de valeur.
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