class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Et, neanmoins

Philippe Jaccottet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Sous les coups qui se rapprochent, se multiplient, dans le heurt avec la pierre de plus en plus dure, de plus en plus froide. Dans le sombre désarroi qui vous prive de toute maîtrise et vous dicte quelquefois des paroles discordantes que l'on hésite à reconnaître pour siennes. Et, néanmoins : néanmoins, encore, devant vous, ces dernières frayeuses de chemin, si frêles, qu'on aura du moins encore su dire, sinon suivre aussi loin qu'il eût fallu.» Philippe Jaccottet. Lire la suite
176,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Poète, auteur, traducteur et critique littéraire, l'œuvre de Philippe Jaccottet est considérable. Il publie plus d'une vingtaine de recueils aux éditions Gallimard. Son œuvre poétique s'accompagne de carnets de notes publiés tout au long de sa vie. Il traduit, entre autres, Goethe, Höderlin, Poète, auteur, traducteur et critique littéraire, l'œuvre de Philippe Jaccottet est considérable. Il publie plus d'une vingtaine de recueils aux éditions Gallimard. Son œuvre poétique s'accompagne de carnets de notes publiés tout au long de sa vie. Il traduit, entre autres, Goethe, Höderlin, Homère, Ungaretti, Dante.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/05/2001
CollectionBlanche
EAN9782070761920
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurGallimard
Poids201 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 14,0 cm x 0,9 cm
Détail

«Sous les coups qui se rapprochent, se multiplient, dans le heurt avec la pierre de plus en plus dure, de plus en plus froide. Dans le sombre désarroi qui vous prive de toute maîtrise et vous dicte quelquefois des paroles discordantes que l'on hésite à reconnaître pour siennes. Et, néanmoins : néanmoins, encore, devant vous, ces dernières frayeuses de chemin, si frêles, qu'on aura du moins encore su dire, sinon suivre aussi loin qu'il eût fallu.» Philippe Jaccottet.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note