Que viennent à disparaître tous ces effets mondains pour que de l'être il ne puisse plus être ni parlé ni rien fait que ce qu'il serait, si le monde n'était pas là : immonde et donc impossible. Détaché de son attachement. Un monde abandonné où "je" ne se devient plus. Le dehors qui dépossède retire le dedans qui devient un intérieur sans intériorité, comme une pièce démeublée lorsque tout est retiré. Le dehors est devenu la vérité qui nous porte de l'intérieur. L'un fait ... Lire la suite
Que viennent à disparaître tous ces effets mondains pour que de l'être il ne puisse plus être ni parlé ni rien fait que ce qu'il serait, si le monde n'était pas là : immonde et donc impossible. Détaché de son attachement. Un monde abandonné où "je" ne se devient plus. Le dehors qui dépossède retire le dedans qui devient un intérieur sans intériorité, comme une pièce démeublée lorsque tout est retiré. Le dehors est devenu la vérité qui nous porte de l'intérieur. L'un fait miroir à l'autre. La frontière qui sépare de soi l'autre de soi, en disparaissant les réunit dans l'expérience indicible d'un impossible devenu possible. Histoire sans phrases et sans autre vocabulaire que celui qui disparaît dans cette épreuve et ce qui reste : la perte.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte