Albrecht von Haller (1708-1777) est à plusieurs titres une grande figure du XVIIIe siècle. Poète et savant à la fois, il a touché aux domaines les plus variés : de la physiologie à la poésie, de la botanique à la médecine et de l'embryologie aux sciences administratives et juridiques. A travers cette étude sur la théorie de la génération se trouvent posées les questions centrales de la science hallérienne : comment juger du caché par le manifeste? Dans quelle mesure celui-ci représente-t-il celui-là? Le réel ... Lire la suite
Albrecht von Haller (1708-1777) est à plusieurs titres une grande figure du XVIIIe siècle. Poète et savant à la fois, il a touché aux domaines les plus variés : de la physiologie à la poésie, de la botanique à la médecine et de l'embryologie aux sciences administratives et juridiques. A travers cette étude sur la théorie de la génération se trouvent posées les questions centrales de la science hallérienne : comment juger du caché par le manifeste? Dans quelle mesure celui-ci représente-t-il celui-là? Le réel épuise-t-il le possible?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte