Ce quatrième carnet reprend comme les précédents des posts diffusés sur les réseaux sociaux (LinkedIn et FaceBook). Il approfondit le thème du récit. Il fait mémoire d'interventions en organisations, tant stratégiques que sociales et propose des fondements plus sérieux que ceux habituels du storytelling. L'époque suppose de réelles refondations et D. Christian critique la façon dont de nouveaux sophistes corrompent séminaires et interventions par des pseudo-concepts à la mode. Lire la suite
Ce quatrième carnet reprend comme les précédents des posts diffusés sur les réseaux sociaux (LinkedIn et FaceBook). Il approfondit le thème du récit. Il fait mémoire d'interventions en organisations, tant stratégiques que sociales et propose des fondements plus sérieux que ceux habituels du storytelling. L'époque suppose de réelles refondations et D. Christian critique la façon dont de nouveaux sophistes corrompent séminaires et interventions par des pseudo-concepts à la mode.
Dominique Christian, Martine Gross, Pierre Segond, Pierre Garrigues, Gilles Errieau, Jacques Miermont, Pierre Angel, Albert Louppe, Robert Neuburger, Guy Maruani
Épuisé ou non disponible
0%
494,00 DH
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte