Les différents carnets de cette collection sont issus de posts quotidiennement publiés sur LinkedIn et Facebook. Ce rituel d'écriture structurait une vie sociale perturbée par le confinement instauré en réponse à la pandémie. Cette première série d'encres s'efforcent de mettre en perspective l'action stratégique et la pensée des organisations. Pourquoi la peinture ? Traditionnellement, en Europe et en Chine, la peinture est un support pédagogique majeur. Lire la suite
Les différents carnets de cette collection sont issus de posts quotidiennement publiés sur LinkedIn et Facebook. Ce rituel d'écriture structurait une vie sociale perturbée par le confinement instauré en réponse à la pandémie. Cette première série d'encres s'efforcent de mettre en perspective l'action stratégique et la pensée des organisations. Pourquoi la peinture ? Traditionnellement, en Europe et en Chine, la peinture est un support pédagogique majeur.
Dominique Christian, Martine Gross, Pierre Segond, Pierre Garrigues, Gilles Errieau, Jacques Miermont, Pierre Angel, Albert Louppe, Robert Neuburger, Guy Maruani
Épuisé ou non disponible
0%
494,00 DH
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte