class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Empreintes : Cheminements infimes

Line Llao (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Empreintes explore les multiples facettes de ce temps perdu qu'est la contemplation du monde figé dans un dédale de plaies et de cicatrices. Le corps, perclus, devient une prison portative, sensible, jusqu'à l'incarcération progressive de l'identité et de la pensée, réduites à l'uniformité. Lire la suite
215,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Auteure essayiste de 11 livres : 4 recueils de poésie libre, 6 essais philosophiques dont une série en 4 tomes, 2 tomes de philosophie Géopolitique chez les Éditions St-Honoré : « Messages au président Barack Obama ».
Livres d'obédience Écologie Altermondialiste libertaire athéiste, de philosophie éthique déontologique, orientation psycho-sociologie et socio-sexologie, d'information, réflexion philosophique éthique, et de Philosophie expérimentale.

Auteure de 3 blogs géopolitiques éthiques, altermondialistes, philosophiques :
« Blogs and human rights », « Cassandres endormies », « Fichages électroniques ».

Défenseure des Droits de l'Homme, des campagnes d'action de l'OFA, organisme de soutien de la politique du président Barack Obama, réformes démocrates combattant pour des améliorations démocratiques des conditions de vie des citoyens en la résolution des conflits mondiaux, et injustices planétaires.
Injustices inadmissibles dont la lutte Républicaine Américaine contre la Réforme de Santé établie de Barack Obama, Health Care, et le rejet des « Deniers » Républicains annihilant la lutte mondiale contre le Réchauffement climatique, entreprise initialement par le président B. Obama dÚs son premier mandat.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/06/2025
EAN9782342382808
Nb. de Pages164
EditeurPublibook
Caractéristiques
Poids207 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,9 cm
Détail

Empreintes explore les multiples facettes de ce temps perdu qu'est la contemplation du monde figé dans un dédale de plaies et de cicatrices. Le corps, perclus, devient une prison portative, sensible, jusqu'à l'incarcération progressive de l'identité et de la pensée, réduites à l'uniformité.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note