Avec Embruns ou l'oeil de Caïn, Line Llao nous livre un carnet intime où l'horreur atteint son paroxysme celui des désastres de la guerre, vécus par des hommes et des femmes, face au rayonnement aveuglant de la lumière. À travers le bruissement de l'air, une chenille verte consommant une pousse neuve suintante de miel végétal, les feuilles d'un peuplier illuminé un dimanche, dans l'attente du tocsin... tout s'arrête un instant.Le déversement suspendu le temps d'un souffle, d'un halo irradiant de lumière intense, baignant ... Lire la suite
Avec Embruns ou l'oeil de Caïn, Line Llao nous livre un carnet intime où l'horreur atteint son paroxysme celui des désastres de la guerre, vécus par des hommes et des femmes, face au rayonnement aveuglant de la lumière. À travers le bruissement de l'air, une chenille verte consommant une pousse neuve suintante de miel végétal, les feuilles d'un peuplier illuminé un dimanche, dans l'attente du tocsin... tout s'arrête un instant.Le déversement suspendu le temps d'un souffle, d'un halo irradiant de lumière intense, baignant un lit défait, à peine deviné. La digestion lente du passé.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte