Pour se prémunir contre le risque d'insolvabilité de son débiteur, le créancier se voit accorder un certains nombre de garanties indispensables prévues dans la convention par les parties, la loi ou le juge. Ces garanties sont appelées "suretés". Elles confèrent au créancier une certaine sécurité juridique qui peut toutefois être remise en cause dans des hypothèses de procédures collectives. Lire la suite
Christophe Albiges: Professeur à l'Université de Montpellier, codirecteur du Laboratoire de droit privé (EA 707), directeur de l'Institut d'Études Judiciaires et responsable de la Mention justice, procès et procédures.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/07/2017
Collection
Hypercours
EAN
9782247169344
Nb. de Pages
580
Caractéristiques
Editeur
Dalloz
Poids
1124 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 19,0 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pour se prémunir contre le risque d'insolvabilité de son débiteur, le créancier se voit accorder un certains nombre de garanties indispensables prévues dans la convention par les parties, la loi ou le juge. Ces garanties sont appelées "suretés". Elles confèrent au créancier une certaine sécurité juridique qui peut toutefois être remise en cause dans des hypothèses de procédures collectives.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte