Draco, jeune loup rêveur, a bien du mal à suivre l'exemple de son père, le chef de la meute. Il préfère découvrir et admirer les beautés de la nature.
Sa curiosité l'amène à prendre des risques inconsidérés et à approcher l'humain. Sa rencontre avec un berger et son coup de foudre pour Bibi la brebis bouleverse sa vie et sa vision des choses. Draco repoussera les limites de ses préjugés jusqu'à s'inventer une vie en résonance avec ses inspirations profondes : celle de chien de ... Lire la suite
Née en 1959, Marie Tibi a grandi dans le Nord et vit en Provence
depuis 1977. Ayant consacré sa vie active à l'éducation de ses filles et
à l'art indispensable de remplir un foyer de tendresse et de rires, elle
a toujours écrit pour les enfants. En 2012, une bonne fée lui a donné
le petit coup de baguette magique qui lui a entrouvert la porte de la
littérature jeunesse. Ses nombreux albums et petits romans reflètent
l'expression de sa fantaisie et de son optimisme naturel.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/09/2015
Collection
Grande Patte De Chevreuil
EAN
9782372050227
Nb. de Pages
48
Caractéristiques
Editeur
La Pimpante
Poids
280 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 29,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Draco, jeune loup rêveur, a bien du mal à suivre l'exemple de son père, le chef de la meute. Il préfère découvrir et admirer les beautés de la nature.
Sa curiosité l'amène à prendre des risques inconsidérés et à approcher l'humain. Sa rencontre avec un berger et son coup de foudre pour Bibi la brebis bouleverse sa vie et sa vision des choses. Draco repoussera les limites de ses préjugés jusqu'à s'inventer une vie en résonance avec ses inspirations profondes : celle de chien de berger.
Un ouvrage de pure aventure poétique, un hymne à la nature et à la liberté.
Thèmes de l'histoire - l'écoute de ses émotions;
- l'ouverture d'esprit;
- le courage;
- l'entraide.
« Un de mes chats s'appelait Draco. C'était le plus gentil des chats que j'ai jamais eu (et j'en ai eu beaucoup). Jamais il ne lui venait à l'idée de chasser des souris ou des oiseaux, il était plutôt du genre à s'en faire des copains. Quand il a fi ni ses neuf vies, il a rejoint le paradis des félins. Mais il vit encore un peu dans l'histoire de Draco, le loup amoureux d'une brebis.» Marie Tibi.
Arguments de ven
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte