class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les âmes de Chanteperdrix

Marie Tibi, Rebecca Romeo (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Joséphine et son père emménagent à Chanteperdrix. Cependant, la demeure n'est pas totalement inhabitée. Édouard, jeune garçon de quinze ans, mort depuis une centaine d'année hante le grenier de la bâtisse, accompagné par Asphodèle, une chouette télépathe qui fait le lien entre le monde des âmes et celui des vivants. Grâce à Asphodèle, Joséphine parvient à communiquer avec Édouard et d'autres âmes. Tous sont à la recherche d'Albert, le jeune frère d'Édouard. Joséphine pourrait-elle être la clé pour le retrouver ? Le temps presse, car ... Lire la suite
217,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Rebecca Romeo est née en 1986 en région parisienne. Elle obtient son diplôme de concepteur en design graphique à LISAA Paris. Enfant, elle est emerveillée par les albums jeunesse et, se passionne aussi pour les animaux qui peuplent aujourd'hui les forêts qu'elle aime dessiner. Elle cultive un univers onirique coloré à la végétation luxuriante, dans lequel se mêlent jeux de textures et sens du détail. Ses techniques de prédilections sont la gouache, l'aquarelle mais aussi la tablette graphique.

Née en 1959, Marie Tibi a grandi dans le Nord et vit en Provence
depuis 1977. Ayant consacré sa vie active à l'éducation de ses filles et
à l'art indispensable de remplir un foyer de tendresse et de rires, elle
a toujours écrit pour les enfants. En 2012, une bonne fée lui a donné
le petit coup de baguette magique qui lui a entrouvert la porte de la
littérature jeunesse. Ses nombreux albums et petits romans reflètent
l'expression de sa fantaisie et de son optimisme naturel.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/02/2024
EAN9791096688401
Nb. de Pages128
EditeurLe Grand Jardin
Caractéristiques
Poids326 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 16,0 cm x 1,4 cm
Détail

Joséphine et son père emménagent à Chanteperdrix. Cependant, la demeure n'est pas totalement inhabitée. Édouard, jeune garçon de quinze ans, mort depuis une centaine d'année hante le grenier de la bâtisse, accompagné par Asphodèle, une chouette télépathe qui fait le lien entre le monde des âmes et celui des vivants. Grâce à Asphodèle, Joséphine parvient à communiquer avec Édouard et d'autres âmes. Tous sont à la recherche d'Albert, le jeune frère d'Édouard. Joséphine pourrait-elle être la clé pour le retrouver ? Le temps presse, car des âmes sombres sont à leurs trousses.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note