Dans cet ouvrage richement documenté, G Lenotre nous présente 37 histoires de police qui ont défrayé la chronique, depuis l'assassinat d'Henri IV jusqu'à des histoires aussi stupéfiantes que celle de Vrain-Lucas, membre éminent de l'académie qui acheta à prix d'or des lettres de Vercingétorix et autres célébrités antiques écrites en français ! La lecture de ce livre nous fait passer du rire à l'horreur, mais toujours avec plaisir tant le style de l'auteur est fluide et sa connaissance de l'histoire pointue. Lire la suite
G. Lenotre (1855-1935) a été le premier historien « grand public », auteur phare de la Librairie Académique Perrin. Son uvre a notamment influencé celle de ses deux héritiers spirituels les plus illustres : André Castelot et Alain Decaux.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/02/2012
EAN
9782919351244
Editeur
Archeos
Caractéristiques
Poids
310 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,1 cm x 15,8 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans cet ouvrage richement documenté, G Lenotre nous présente 37 histoires de police qui ont défrayé la chronique, depuis l'assassinat d'Henri IV jusqu'à des histoires aussi stupéfiantes que celle de Vrain-Lucas, membre éminent de l'académie qui acheta à prix d'or des lettres de Vercingétorix et autres célébrités antiques écrites en français ! La lecture de ce livre nous fait passer du rire à l'horreur, mais toujours avec plaisir tant le style de l'auteur est fluide et sa connaissance de l'histoire pointue.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte