class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

dictionnaire insolite de Tahiti

Rosanne Aries (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Tahiti, un paradisâ? Ou un désert d'ennui sur pilotisâ? Reines de tous les fantasmes, les îles de la Polynésie française font rêver et craindre le pireâ : un soleil qui prend la pose et un temps qui s'écoule sans heurt⊠S'il est mille occasions de prendre l'eau, le fenua est aussi le meilleur endroit pour atteindre des sommets. Sur ses vieux volcans bordés de sable, gorgés de fruits et d'esprits, les danses content des histoires, le poisson se mange cru, les fragrances couronnent et les ... Lire la suite
158,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Enfant, elle rêvait de devenir bonne s?ur, parce que dans son entourage familial, elles étaient les seules à s'envoler vers les îles les plus insolites, Nouméa, Wallis et Futuna, les Marquises... D'origine vendéenne, Rosanne Aries a finalement préféré le journalisme pour réaliser son rêve : vivre à Tahiti. Partie en 2000, à l'âge de 25 ans, elle a passé plus de cinq années à parcourir et écrire sur la Polynésie française et la région du Pacifique Sud. Elle continue aujourd'hui à découvrir les cultures îliennes de tous les océans, avec des retours réguliers à celle qui, dit-elle, lui a appris le meilleur : le goût des autres.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/11/2020
CollectionDictionnaire Insolite
EAN9782846301664
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurÉditions Cosmopole
Poids158 g
PrésentationGrand format
Dimensions16,9 cm x 12,1 cm x 1,0 cm
Détail

Tahiti, un paradisâ? Ou un désert d'ennui sur pilotisâ? Reines de tous les fantasmes, les îles de la Polynésie française font rêver et craindre le pireâ : un soleil qui prend la pose et un temps qui s'écoule sans heurt⊠S'il est mille occasions de prendre l'eau, le fenua est aussi le meilleur endroit pour atteindre des sommets. Sur ses vieux volcans bordés de sable, gorgés de fruits et d'esprits, les danses content des histoires, le poisson se mange cru, les fragrances couronnent et les vieux chevaux fredonnent Gauguin.
Le risque n'est pas de s'y languir, c'est de finir par aimer le fafaru, craindre les tupapa'u et oser le tamureâ!
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note