class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Dictionnaire insolite de la Nouvelle-Zélande

Rosanne Aries (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Jouer au rugby à l'Eden Park, aux anneaux avec Bilbo, se jeter dans le vide à Kawarau, s'initier au haka à Rotorua, et prendre une leçon de piano sur la plage de Karekare. La Nouvelle-Zélande, c'est tout à la fois. Des sommets enneigés, des îles paradisiaques et une nature qui s'accorde, comme le perroquet kea qui vit en montagne, ou la fougère argentée, gonflée à l'humidité, qui s'imagine tropicale. Maoris et Pakehas, pionniers à leur façon, stimuleront vos capacités d'adaptation. C'est ainsi qu'en fin de ... Lire la suite
158,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Enfant, elle rêvait de devenir bonne s?ur, parce que dans son entourage familial, elles étaient les seules à s'envoler vers les îles les plus insolites, Nouméa, Wallis et Futuna, les Marquises... D'origine vendéenne, Rosanne Aries a finalement préféré le journalisme pour réaliser son rêve : vivre à Tahiti. Partie en 2000, à l'âge de 25 ans, elle a passé plus de cinq années à parcourir et écrire sur la Polynésie française et la région du Pacifique Sud. Elle continue aujourd'hui à découvrir les cultures îliennes de tous les océans, avec des retours réguliers à celle qui, dit-elle, lui a appris le meilleur : le goût des autres.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/10/2024
CollectionDictionnaire Insolite
EAN9782846302081
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurÉditions Cosmopole
Poids160 g
PrésentationGrand format
Dimensions170,0 cm x 120,0 cm x 1,0 cm
Détail

Jouer au rugby à l'Eden Park, aux anneaux avec Bilbo, se jeter dans le vide à Kawarau, s'initier au haka à Rotorua, et prendre une leçon de piano sur la plage de Karekare. La Nouvelle-Zélande, c'est tout à la fois. Des sommets enneigés, des îles paradisiaques et une nature qui s'accorde, comme le perroquet kea qui vit en montagne, ou la fougère argentée, gonflée à l'humidité, qui s'imagine tropicale. Maoris et Pakehas, pionniers à leur façon, stimuleront vos capacités d'adaptation. C'est ainsi qu'en fin de séjour, en short et jandals en hiver, vous réciterez devant votre bach, une prière à la nature, pour qu'elle vous donne enfin la vision d'un kiwi !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note