Dracula, Ceausescu, Roms, enfants abandonnés, immeubles grisâtres de la période communisteâE- autant de clichés de la Roumanie qui masquent une réalité plus moderne et insolite. Les festivals d'art urbain qui participent à la réhabilitation des centres historiques, les prix décernés aux Olympiades de mathématiques, les broderies traditionnelles inspirant la haute couture, la gigantesque tête du roi Décébale qui domine les bords du Danube, riche en truites, à l'entrée du Parc national des Portes de FerâE- Ce ne sont pas là des images que l'on associerait ... Lire la suite
Dracula, Ceausescu, Roms, enfants abandonnés, immeubles grisâtres de la période communisteâE- autant de clichés de la Roumanie qui masquent une réalité plus moderne et insolite. Les festivals d'art urbain qui participent à la réhabilitation des centres historiques, les prix décernés aux Olympiades de mathématiques, les broderies traditionnelles inspirant la haute couture, la gigantesque tête du roi Décébale qui domine les bords du Danube, riche en truites, à l'entrée du Parc national des Portes de FerâE- Ce ne sont pas là des images que l'on associerait au royaume des vampiresâEâE°! Il existe mille et une façons d'aborder la Roumanie, un pays latin au nord des Balkans.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte