Premier ouvrage entièrement consacré au football allemand, ce dictionnaire présente un panorama complet du sport n°1 d'outre-Rhin. Vous trouverez au fil des pages tous les plus grands joueurs et entraîneurs du passé et du présent, tous les palmarès, les plus grands clubs, l'équipe d'Allemagne sans oublier la défunte RDA. Lire la suite
Didier Chauvet est un spécialiste du nazisme. Il est l'auteur, aux éditions L'Harmattan, de nombreux ouvrages marquants relatifs à ce thème. Il a également consacré des articles de presse, animé des conférences, participé à des films documentaires et présenté des émissions de radio en lien avec ce sujet.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2003
EAN
9782747521758
Nb. de Pages
240
Editeur
Éditions L'harmattan
Caractéristiques
Poids
302 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Premier ouvrage entièrement consacré au football allemand, ce dictionnaire présente un panorama complet du sport n°1 d'outre-Rhin. Vous trouverez au fil des pages tous les plus grands joueurs et entraîneurs du passé et du présent, tous les palmarès, les plus grands clubs, l'équipe d'Allemagne sans oublier la défunte RDA.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte