« Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart. en long et surtout en Large. » Siné « J'ai toujours eu une admiration sans borne teintée d'un peu de jalousie pour les dessinateurs humoristiques, surtout certains, ils arrivent en quelques traits et quelques bulles à décrypter le tordu et l'incompréhensible, Marc Large en fait partie.» Christophe Alévêque « Ce jeune (faut le dire vite !) peigne-cul a ... Lire la suite
Marc Large, né le 31 janvier 1973 est écrivain, journaliste, dessinateur de presse, réalisateur et illustrateur. Il a passé ses six premières années en Afrique, avant d'arriver dans les Landes. Très jeune, il aime l'association du dessin et du rire, l'écriture et le cinéma. Il a été dessinateur de presse pour Sud Ouest, Le Canard enchaîné, Siné hebdo et mensuel, Charlie hebdo... Il a obtenu le trophée du meilleur dessin professionnel lors du 20e Presse Citron de l'École Estienne. Depuis de nombreuses années, il travaille pour la TV et le cinéma. Il a notamment réalisé, en 2019, le film Chaval, danger d'explosion produit par Marmitafilms et France 3 Nouvelle Aquitaine. Du fait de la pluralité de ses activités, il se définit lui-même comme « simple raconteur d'histoires ».
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/07/2010
EAN
9782352490418
Nb. de Pages
144
Editeur
La Lauze
Caractéristiques
Poids
362 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 20,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart. en long et surtout en Large. » Siné « J'ai toujours eu une admiration sans borne teintée d'un peu de jalousie pour les dessinateurs humoristiques, surtout certains, ils arrivent en quelques traits et quelques bulles à décrypter le tordu et l'incompréhensible, Marc Large en fait partie.» Christophe Alévêque « Ce jeune (faut le dire vite !) peigne-cul a le sens du raccourci qui tue et de l'image qui fait sens, comme on dit chez les Va-de-la-gueule du Boulevard Saint-Germain. Il est surtout doté de la seule vraie grande qualité dont doit s'enorgueillir un dessinateur de presse indigne de ce nom (j'espère pour lui) : une totale et irrémissible mauvaise foi ! Bref, ce petit merdeux est un tout bon.» Didier Porte « Sa frappadingue gentillesse peut se transmuter en cinq sec en magnifique méchanceté, l'adorable Marco ayant tout du « mauvais camarade » contre lequel on nous prévenait au catéchisme : le vilain petit canard rigoleur versé dans l'art d'entraîner ses poteaux dans les pires péchés. Eh oui, s'il sait se fendre en 36 pour câliner ses bien-aimés, le pendard sait tout aussi bien fendre les crânes des puissants du jour et des salopards de toute farine avec ses magicolors.» Noël Godin « Marc, s'il te plaît, continue de regarder le monde comme s'il ressemblait à la peau bronzée des filles allongées sur la plage. »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte