L'auteur prévoit à moyen terme de profonds chocs socio-politiques, suite à un manque de cohésion sociale provoqué par les dettes contractées (dette publique, dettes sociétales et environnementales, etc.). En effet, l'endettement des Etats conduirait selon lui à l'exclusion et à la prédation, à la disparition de pans entiers de l'économie marchande et à l'émergence de régimes autoritaires. Lire la suite
Bruno Colmant est ingénieur commercial et Docteur en Sciences de Gestion. Il enseigne l'économie appliquée dans plusieurs institutions universitaires belges et étrangères. Il est membre de la Classe de Technologie et Société de l'Académie royale de Belgique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/09/2015
EAN
9782874559648
Nb. de Pages
206
Editeur
Anthemis
Caractéristiques
Poids
334 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 15,5 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'auteur prévoit à moyen terme de profonds chocs socio-politiques, suite à un manque de cohésion sociale provoqué par les dettes contractées (dette publique, dettes sociétales et environnementales, etc.). En effet, l'endettement des Etats conduirait selon lui à l'exclusion et à la prédation, à la disparition de pans entiers de l'économie marchande et à l'émergence de régimes autoritaires.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte