La collection est dirigée par Christian Philip, professeur à l'Université de Lyon III. Elle publie les meilleures thèses de science juridique, contribuant ainsi à la connaissance des transformations actuelles du droit. Lire la suite
Philippe Blachèr est professeur de droit public à l'Université de Lyon 3 Jean Moulin où il dirige le centre de droit constitutionnel.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/09/2001
EAN
9782130509844
Nb. de Pages
240
Editeur
Puf
Caractéristiques
Poids
350 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,7 cm x 15,0 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La collection est dirigée par Christian Philip, professeur à l'Université de Lyon III. Elle publie les meilleures thèses de science juridique, contribuant ainsi à la connaissance des transformations actuelles du droit.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte