class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Contes et legendes de la publicite

Gilles Schlesser (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives. Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Gilles Schlesser est romancier et essayiste. Il a notamment publié aux
éditions Parigramme Mortelles Voyelles, La Mort n'a pas d'amis, Mortel
Tabou, Sale époque où apparaissait déjà le commissaire Gardel, Saga
parisienne et Saint-Germain-des-Prés, les lieux de légende.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/11/2003
CollectionEcritures
EAN9782747535502
Nb. de Pages140
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids184 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
Détail

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note