Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives. Lire la suite
Gilles Schlesser est romancier et essayiste. Il a notamment publié aux
éditions Parigramme Mortelles Voyelles, La Mort n'a pas d'amis, Mortel
Tabou, Sale époque où apparaissait déjà le commissaire Gardel, Saga
parisienne et Saint-Germain-des-Prés, les lieux de légende.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2003
Collection
Ecritures
EAN
9782747535502
Nb. de Pages
140
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
184 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte