Le Japon est un immense réservoir de contes. Racontés par Yveline Feray, ces six contes sont aussi anciens que le Japon. Puisés dans le folklore et adaptés de recueils de légendes anciennes, ils se donnent à lire comme un trésor de récits dans lesquels bien souvent le fantastique le dispute au merveilleux comme dans La Dame de la chambre basse . Contes folkloriques traditionnels comme Le Bambou murmurant, conte d'amour filial comme dans Le Miroir, bien souvent le surnaturel fait apparaître des fantômes ou des ... Lire la suite
Yveline Féray est l'auteur de Dix Mille Printemps (Picquier poche). Elle a écrit Contes d'une Grand-mère vietnamienne, Contes d'une Grand-mère chinoise, Contes d'une Grand-mère cambodgienne, Contes d'une Grand-mère tibétaine, tous publiés aux éditions Picquier.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/11/2012
Collection
Contes Et Legendes D'asie
EAN
9782809703894
Nb. de Pages
176
Caractéristiques
Editeur
Picquier
Poids
220 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,0 cm x 11,0 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le Japon est un immense réservoir de contes. Racontés par Yveline Feray, ces six contes sont aussi anciens que le Japon. Puisés dans le folklore et adaptés de recueils de légendes anciennes, ils se donnent à lire comme un trésor de récits dans lesquels bien souvent le fantastique le dispute au merveilleux comme dans La Dame de la chambre basse . Contes folkloriques traditionnels comme Le Bambou murmurant, conte d'amour filial comme dans Le Miroir, bien souvent le surnaturel fait apparaître des fantômes ou des kami grâce auxquels lesquels on peut entendre la voix d'un rêve qui se prolonge jusqu'à nous.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte