Ne faut-il pas rendre au terme « radicalité » sa beauté virulente et son énergie politique ? La radicalité fait appel au courage des ruptures constructives et à l'imagination la plus créatrice. Alors que le sens premier de la radicalité nous est confisqué, comment créer un espace où les gestes radicaux sont bien plutôt une manière riche, neuve et belle de partager nos luttes ? Poche + : parce qu'un livre n'est jamais clos, mais toujours dans le mouvement du monde, «Confiscation» sera précédé d'une nouvelle préface inédite de ... Lire la suite
Marie-José Mondzain est philosophe, spécialiste de l'art et des images.
Elle est l'auteur de nombreux ouvrages dont L'image peut-elle tuer ?, La mode et
Images (à suivre) aux éditions Bayard.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/04/2019
EAN
9791020906984
Nb. de Pages
240
Editeur
Les liens qui libèrent
Caractéristiques
Poids
152 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,7 cm x 11,0 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ne faut-il pas rendre au terme « radicalité » sa beauté virulente et son énergie politique ? La radicalité fait appel au courage des ruptures constructives et à l'imagination la plus créatrice. Alors que le sens premier de la radicalité nous est confisqué, comment créer un espace où les gestes radicaux sont bien plutôt une manière riche, neuve et belle de partager nos luttes ? Poche + : parce qu'un livre n'est jamais clos, mais toujours dans le mouvement du monde, «Confiscation» sera précédé d'une nouvelle préface inédite de l'autrice.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte