class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Comment j'ai survécu à l'inceste ?

Isabelle Aubry (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Par son témoignage et celui d'autres victimes, Isabelle Aubry raconte et explique ce que l'inceste provoque aux niveaux psychique et affectif, social, professionnel.

Anorexie, boulimie, tentatives de suicide, alcoolisme, toxicomanie, migraines, diabète, cancers, les conséquences de l'inceste sont nombreuses et ne s'arrêtent pas à la santé. Lire la suite
240,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1957. Isabelle Aubry milite pour l'insertion de l'inceste dans le code pénal comme crime spécifique et imprescriptible, et a fondé en 2000 l'AIVI (Association Internationale des Victimes de l'Inceste), devenue
l'association « Face à l'inceste », qui a pour vocation de rassembler, d'aider et de porter la parole des survivants de l'inceste. Elle a été élue Femme formidable en 2008 par Femme Actuelle, et Femme de l'année
en 2010 par Femme actuelle et RTL. Elle vit en Charente-Maritime.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/09/2010
EAN9782843192302
Nb. de Pages230
EditeurJosette Lyon
Caractéristiques
Poids388 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,0 cm x 2,1 cm
Détail

Par son témoignage et celui d'autres victimes, Isabelle Aubry raconte et explique ce que l'inceste provoque aux niveaux psychique et affectif, social, professionnel.

Anorexie, boulimie, tentatives de suicide, alcoolisme, toxicomanie, migraines, diabète, cancers, les conséquences de l'inceste sont nombreuses et ne s'arrêtent pas à la santé.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note