class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Chroniques de l'asphalte Tome 3

Samuel Benchetrit (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" Quand je l'ai rencontré, il arrêtait pas de me toucher, de me prendre dans ses bras, de m'embrasser le cou, de me réchauffer la nuque... Au début je comprenais pas, j'avais l'impression d'être une bête... et puis, à force de contact, je m'y suis mise... Ah c'est doux, t'as pas idée... Ce gamin, j'ai même pas l'impression d'avoir dû faire l'amour pour qu'il arrive... C'est juste un cadeau... Et si t'ouvres ton coeur, tu pourras aussi en profiter... C'est ça que je te propose... ... Lire la suite
248,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1973, Samuel Benchetrit est écrivain, metteur en scène, réalisateur de théâtre et de cinéma, scénariste et acteur. Il a notamment écrit et mis en scène la pièce Moins 2 au théâtre Hébertot et réalisé en 2008 "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" (prix du meilleur scénario au Festival du film de Sundance). Il est l'auteur du "Récit d'un branleur" (Julliard, 2000), du "Cœur en dehors" (Grasset, 2009, prix Eugène Dabit du roman populiste) et des "Chroniques de l'asphalte", série d'autofiction en cinq tomes dont les trois premiers (Julliard, 2005 et 2007 ; Grasset, 2010) ont déjà paru chez Pocket. Il l'adapte au cinéma en 2015 sous le titre "Asphalte", avec notamment Isabelle Huppert, Valeria Bruni Tedeschi et Gustave Kervern.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/10/2010
CollectionLitterature Francaise
EAN9782246760818
Nb. de Pages250
Caractéristiques
EditeurGrasset Et Fasquelle
Poids252 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 13,0 cm x 1,8 cm
Détail

" Quand je l'ai rencontré, il arrêtait pas de me toucher, de me prendre dans ses bras, de m'embrasser le cou, de me réchauffer la nuque... Au début je comprenais pas, j'avais l'impression d'être une bête... et puis, à force de contact, je m'y suis mise... Ah c'est doux, t'as pas idée... Ce gamin, j'ai même pas l'impression d'avoir dû faire l'amour pour qu'il arrive... C'est juste un cadeau... Et si t'ouvres ton coeur, tu pourras aussi en profiter... C'est ça que je te propose... De combler le vide... Maintenant, si t'as pas envie qu'il y ait plus d'amour dans ta vie, c'est toi que ça regarde... Moi, le bonheur, je saute dessus, et je pense pas à après... "
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note