class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Chasseurs de mystères t.4 : la malédiction de Khéops

Catherine Kalengula, Nicolas Rix (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Énigme n°6 : En 1947, Jeanne Malendrin (23 ans) était ce qu'on appelle une aventurière. Exploratrice, passionnée de l'Egypte Ancienne, elle étudiait la pyramide de Khéops. Certains prétendent qu'elle aurait découvert ce que tous les archéologues (et les pilleurs) recherchent depuis toujours : la chambre funéraire ! Était-ce vrai ? Nul ne le sait ! Car un jour, alors qu'elle se trouvait dans la pyramide, elle s'est enflammée, avant de... disparaître ! On dit qu'elle aurait été victime d'une malédiction... » Lire la suite
105,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Nicolas Rix est illustrateur et directeur artistique en animation. Au clair de lune, il illustre des livres pour enfants, des séries d'animation et des jeux vidéo. Il est fortement influencé par les bandes dessinées, les jeux, l'animation et l'univers de la fantasy et de la science-fiction. Nicolas vit et travaille à Cap Town, en Afrique du Sud.
Catherine Kalengula vit en Bretagne. Elle a écrit de nombreux livres aux éditions Hatier, Lito, Hachette Jeunesse. Elle est une auteure récurrente de la collection Bloom / Planète Filles du Livre de Poche Jeunesse et Hachette Romans, dédiée aux problématiques pré-adolescentes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/02/2022
CollectionPas De Géant
EAN9782733890554
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurAuzou
Poids204 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,5 cm x 13,9 cm x 1,1 cm
Détail

« Énigme n°6 : En 1947, Jeanne Malendrin (23 ans) était ce qu'on appelle une aventurière. Exploratrice, passionnée de l'Egypte Ancienne, elle étudiait la pyramide de Khéops. Certains prétendent qu'elle aurait découvert ce que tous les archéologues (et les pilleurs) recherchent depuis toujours : la chambre funéraire ! Était-ce vrai ? Nul ne le sait ! Car un jour, alors qu'elle se trouvait dans la pyramide, elle s'est enflammée, avant de... disparaître ! On dit qu'elle aurait été victime d'une malédiction... »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note