class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Chasseurs de mystères Tome 2 : le fantôme de Versailles

Catherine Kalengula, Nicolas Rix (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Sous le règne de Louis XVI, plusieurs toiles sont retrouvées tailladées au château de Versailles. Une nuit, on surprend la coupable : une jeune domestique un peu naïve. Elle prétend obéir aux ordre d'un fantôme ressemblant à la reine Marie-Antoinette... En 2020, Axel et Gabrielle prennent connaissance de cette histoire, qui les emmène à la découverte du château. Parviendront-ils à résoudre le mystère du fantôme de Versailles ? Lire la suite
105,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Nicolas Rix est illustrateur et directeur artistique en animation. Au clair de lune, il illustre des livres pour enfants, des séries d'animation et des jeux vidéo. Il est fortement influencé par les bandes dessinées, les jeux, l'animation et l'univers de la fantasy et de la science-fiction. Nicolas vit et travaille à Cap Town, en Afrique du Sud.
Catherine Kalengula vit en Bretagne. Elle a écrit de nombreux livres aux éditions Hatier, Lito, Hachette Jeunesse. Elle est une auteure récurrente de la collection Bloom / Planète Filles du Livre de Poche Jeunesse et Hachette Romans, dédiée aux problématiques pré-adolescentes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/03/2023
CollectionÉclair
EAN9791039519274
Nb. de Pages90
Caractéristiques
EditeurAuzou
Poids145 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,2 cm x 14,5 cm x 1,1 cm
Détail

Sous le règne de Louis XVI, plusieurs toiles sont retrouvées tailladées au château de Versailles. Une nuit, on surprend la coupable : une jeune domestique un peu naïve. Elle prétend obéir aux ordre d'un fantôme ressemblant à la reine Marie-Antoinette... En 2020, Axel et Gabrielle prennent connaissance de cette histoire, qui les emmène à la découverte du château. Parviendront-ils à résoudre le mystère du fantôme de Versailles ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note