class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

CAP Commercialisation et Services en HCR t.2 : compétences 2,4,6 (édition 2018)

Jean-Michel Framery (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l'acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.

Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel: des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de gestes professionnels dans le but de consolider les savoirs, savoir-faire et savoir-être.

Une nouvelle façon d'enseigner en se centrant davantage sur les mises ... Lire la suite
377,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/08/2018
EAN9782375631324
Nb. de Pages240
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids647 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm
Détail

L'élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l'acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.

Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel: des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de gestes professionnels dans le but de consolider les savoirs, savoir-faire et savoir-être.

Une nouvelle façon d'enseigner en se centrant davantage sur les mises en application: cet ouvrage permettra aux enseignants de construire leurs cours en valorisant les efforts des élèves et en les préparant au travail en autonomie surveillée. Les élèves sont ainsi pleinement acteurs de leurs apprentissages.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note