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CAP Commercialisation et Services en HCR t.1 : compétences 1, 3, 5 (édition 2018)

Jean-Michel Framery (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité :

- L'élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l'acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.

- Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel: des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/05/2018
EAN9782375631317
Nb. de Pages216
EditeurGenie Des Glaciers
Caractéristiques
Poids584 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,0 cm
Détail

Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité :

- L'élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l'acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.

- Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel: des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de gestes professionnels dans le but de consolider les savoirs, savoir-faire et savoir-être.

- Une nouvelle façon d'enseigner en se centrant davantage sur les mises en application: cet ouvrage permettra aux enseignants de construire leurs cours en valorisant les efforts des élèves et en les préparant au travail en autonomie surveillée. Les élèves sont ainsi pleinement acteurs de leurs apprentissages.


Ce Tome 1 couvre les compétences 1, 3 et 5 :
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises - Accueillir, prendre en charge, renseigner le client - Mettre en oeuvre les techniques professionnelles
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