class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

bal des sapeurs à Bacongo

Patrick-Serge Boutsindi (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans ce recueil, l'auteur a voulu comprendre pourquoi les jeunes et les adultes au Congo-Brazzaville s'investissent à l'excès dans la Sape (Société des Ambianceurs et des Personnes Elégantes) alors qu'il y a d'autres défis à relever. Depuis quand la Sape est apparue au Congo-Brazzaville? Comment la Sape est-elle devenue aujourd'hui un phénomène national? Lire la suite
225,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Patrick Serge Boutsindi est né au Congo-Brazzaville et vit aujourd'hui à Montigny-les-Metz (Moselle). Il a publié aux éditions L'Harmattan des recueils de nouvelles, des romans et un essai. Il signe ici le 9e livre d'une série pour la jeunesse intitulée Ya foufou.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/12/2011
EAN9782296558243
Nb. de Pages138
EditeurL'Harmattan
Caractéristiques
Poids180 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
Détail

Dans ce recueil, l'auteur a voulu comprendre pourquoi les jeunes et les adultes au Congo-Brazzaville s'investissent à l'excès dans la Sape (Société des Ambianceurs et des Personnes Elégantes) alors qu'il y a d'autres défis à relever. Depuis quand la Sape est apparue au Congo-Brazzaville? Comment la Sape est-elle devenue aujourd'hui un phénomène national?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note