class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Au lit citoyens ! le manifeste contre la société de la mal-baise

Julia Palombe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Liberté, égalité, sexualité ! La jouissance est notre meilleure arme de construction massive pour un monde meilleur. L'amour est déclaré ! Le sexe c'est beau, c'est chaud, c'est drôle, et même libérateur. Faisons l'amour sans clichés. Vivons, jouissons, réinventons-nous sans relâche. Réconcilier l'humain, le plaisir et la société, est une urgence. Je plaide pour un destin heureux : en avant, aime ! Il y a une nouvelle Révolution sensuelle à mener, sociale et culturelle. J'en appelle au boycott de la chaîne sexuelle de consommation de masse ... Lire la suite
135,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julia Palombe est née en 1979 à Aix-en-Provence, d'origine arménienne par son père et corse par sa mère. Dès son plus jeune âge elle étudie la musique, la danse et écrit des poèmes. Elle perfectionne ses lettres en faculté avant d'être engagée au théâtre de Bâle. En tournée à travers le monde, elle ne cesse d'écrire : ses voyages, ses amours, ses réflexions sur la danse et le monde de l'art. Depuis 2010, à travers sa musique, elle s'engage pour la liberté des sexualités. Elle se joue des tabous et chante à la gloire du plaisir décomplexé, des corps non aseptisés, de l'amour sans carcans. À travers sa musique, elle célèbre la multiplicité des identités, des genres, et des désirs. Julia Palombe incarne pour toute une génération un symbole de liberté et de révolution sensuelle.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/09/2016
EAN9782755624823
Nb. de Pages126
EditeurHugo Document
Caractéristiques
Poids134 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,1 cm x 12,2 cm x 1,4 cm
Détail

Liberté, égalité, sexualité ! La jouissance est notre meilleure arme de construction massive pour un monde meilleur. L'amour est déclaré ! Le sexe c'est beau, c'est chaud, c'est drôle, et même libérateur. Faisons l'amour sans clichés. Vivons, jouissons, réinventons-nous sans relâche. Réconcilier l'humain, le plaisir et la société, est une urgence. Je plaide pour un destin heureux : en avant, aime ! Il y a une nouvelle Révolution sensuelle à mener, sociale et culturelle. J'en appelle au boycott de la chaîne sexuelle de consommation de masse : fast sex, speed dating, hygiénisation à outrance des corps. Ainsi qu'au rejet d'une vie sexuelle imposée par les dogmes religieux : célibat, pseudo-vierges du paradis, monogamie, polygamie. Soyons des rebelles pacifiques, qui participent fièrement à la révolution de l'humanité. Élevons l'intelligence érotique au rang des bonnes manières, au même titre que la culture générale ou les mathématiques ! Avec la créativité, la conscience, l'humour et la joie profonde, comme piliers d'une nouvelle ère : « orgasmisons-nous ! ». La jouissance convoque plus que tout le « vivre ensemble » ; elle fait partie du principe d'égalité entre les hommes et les femmes. Le postulat de la liberté passe par la relation érotique et sexuelle à l'autre. Le partage et la communication sont au coeur de l'acte charnel. Pour combattre les chemins sombres de la haine, il est urgent de cultiver les chemins lumineux de la jouissance. La paix sociale commence dans nos lits. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note