class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Au coeur des gilets jaunes -mes doleances "on ne lachera rien. on veut le r.p.b."

Reynaud Guillaume (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"C'est le conflit des super diplômés qui veulent diriger la planète, face aux non diplômés, des terreux sortis de leurs terriers criant famine. C'est le pouvoir des fatigués qui travaillent beaucoup trop, face aux patrons qui ont voulu développer leurs entreprises, sans compter leurs heures. C'est encore la lutte des classes qui se sont appauvries, face aux expatriés de la finance. C'est le jacobinisme, face à la monarchie républicaine. C'est la suffisance du personnel régalien, face aux citoyens que l'on a culpabilisés. C'est le pouvoir ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

J'ai commencé l'écriture depuis sept ans. Cette activité artistique récente m'apporte beaucoup de plaisir, celui de chercher les mots et l'histoire. Après avoir exercé plusieurs métiers dans un cabinet d'architecture, puis dans un bureau d'études en plasturgie, les épreuves de la vie m'ont écarté de ce monde économique, aussi je me suis consacré à mes créations de dessin, d'acrylique sur les portraits de personnages connus et inconnus, et à la poésie.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/01/2020
EAN9791032632604
Nb. de Pages381
EditeurSydney Laurent
Caractéristiques
Poids520 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,0 cm x 14,9 cm
Détail

"C'est le conflit des super diplômés qui veulent diriger la planète, face aux non diplômés, des terreux sortis de leurs terriers criant famine. C'est le pouvoir des fatigués qui travaillent beaucoup trop, face aux patrons qui ont voulu développer leurs entreprises, sans compter leurs heures. C'est encore la lutte des classes qui se sont appauvries, face aux expatriés de la finance. C'est le jacobinisme, face à la monarchie républicaine. C'est la suffisance du personnel régalien, face aux citoyens que l'on a culpabilisés. C'est le pouvoir de l'argent qui nous a volé depuis des années, face aux plus pauvres qui ont l'honneur et la fierté de s'être réveillés. C'est un peuple généreux, combatif, travailleur dans sa souffrance. C'est enfin le peuple, face à son avenir. Si le couvercle de la marmite a explosé, il est intéressant d'étudier et d'analyser les prévaricateurs qui l'ont rempli sans compassion.
Je refuse de participer au grand marché aux puces des revendications, et d'écrire dans le cahier de doléances qui a été mis à disposition dans les Mairies, je préfère en développer les propositions, pour éviter l'interprétation d'un logarithme qui n'a pas la connaissance de nos expériences."
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note