Les logiques politiques repérées lors des élections en France sont fortement liées, depuis les années 2000, au niveau d'urbanisation ; une géographie humaine en lien avec les conditions de vie des Français, du logement à la santé, en passant par l'accès au services publics. La cartographie dessine également le positionnement de la France dans l'Europe et dans le monde. Lire la suite
Jacques Lévy est géographe, professeur à l'École polytechnique fédérale de Lausanne et à l'université de Reims. Il a reçu en 2018 le prix Vautrin-Lud, la plus haute distinction en géographie, pour l'ensemble de son uvre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/06/2017
Collection
Atlas Monde
EAN
9782746745414
Nb. de Pages
96
Caractéristiques
Editeur
Autrement
Poids
320 g
Présentation
Grand format
Dimensions
25,1 cm x 17,4 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les logiques politiques repérées lors des élections en France sont fortement liées, depuis les années 2000, au niveau d'urbanisation ; une géographie humaine en lien avec les conditions de vie des Français, du logement à la santé, en passant par l'accès au services publics. La cartographie dessine également le positionnement de la France dans l'Europe et dans le monde.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte