Irène a quitté les forêts sombres de son enfance, le silence coupable des mères, la sourde violence des pères, la vie périlleuse et délurée des grandes soeurs.
Elle vit désormais à Paris, travaille chez un fleuriste, partage son lit avec Soho. Dans l'ivresse des lumières, les quartiers éclairés au néon, sur les trottoirs chargés de pluie, elle se frotte au désir vorace d'un homme mûr, puis d'autres, dont elle ne sait rien. Sous l'éclairage des villes nocturnes, dans la crudité des corps, les souvenirs remontent, ... Lire la suite
Née en 1968 à Besançon, Nathalie Démoulin vit à Arles, où elle
travaille comme éditrice de livres illustrés pour adulte, aux éditions
du Rouergue. Elle est l'auteure de deux romans publiés dans « la
brune » : Après la forêt (2005) et Ton nom argentin (2007).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/03/2005
EAN
9782841566396
Nb. de Pages
125
Editeur
Rouergue
Caractéristiques
Poids
120 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,0 cm x 12,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Irène a quitté les forêts sombres de son enfance, le silence coupable des mères, la sourde violence des pères, la vie périlleuse et délurée des grandes soeurs.
Elle vit désormais à Paris, travaille chez un fleuriste, partage son lit avec Soho. Dans l'ivresse des lumières, les quartiers éclairés au néon, sur les trottoirs chargés de pluie, elle se frotte au désir vorace d'un homme mûr, puis d'autres, dont elle ne sait rien. Sous l'éclairage des villes nocturnes, dans la crudité des corps, les souvenirs remontent, les fantômes accusent, la mémoire bégaie. Est-ce Irène ou bien sa soeur, disparue en mer quatre ans plus tôt, qui cherche à s'oublier dans ces lits étrangers ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte