Le marinier, dans son coche d'eau rafistolé, voiture les paysans d'une rive de la Loire jusqu'à l'autre. Qui est-il, ce marinier ? Un amoureux du grand fleuve : sans nul doute ! Un amoureux des rivages ligériens qui bâtit les maisons de la ville et celles de la campagne en les calquant sur la règle du nombre d'or. Lire la suite
Jean-Yves Lenoir, centralien et docteur ès sciences physiques, est un scientifique de formation. Acteur, metteur en scène, enseignant la diction et l'art dramatique, il dirige l'école et la compagnie de théâtre Le Valet de Cur. Il a publié une vingtaine d'ouvrages, notamment Ailes ouvertes et Le papillon blanc, l'ellébore noir.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/11/2012
Collection
Accent Tonique - Poesie
EAN
9782336005096
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
185 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le marinier, dans son coche d'eau rafistolé, voiture les paysans d'une rive de la Loire jusqu'à l'autre. Qui est-il, ce marinier ? Un amoureux du grand fleuve : sans nul doute ! Un amoureux des rivages ligériens qui bâtit les maisons de la ville et celles de la campagne en les calquant sur la règle du nombre d'or.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte