" La mémoire de ces hommes qui ont vécu, souffert, aimé, haï, espéré et pleuré avant nous avant de se taire à jamais, nous rappelle que le monde advient à nous davantage que nous ne le façonnons selon nos intentions et nos envies. Que nul n'est à l'origine de lui-même. Et qu'un individu, aussi illustre soit-il, n'est pas le démiurge qu'il pourrait s'imaginer, mais un maillon parmi une infinité d'autres dans la chaîne interminable des générations. " Lire la suite
David Brunat est conseil en communication et auteur de plusieurs ouvrages, dont Balles-Trap en 2009 (Publibook), chroniqueur sur le site Tennistalk et pigiste pour des revues consacrées à ce sport.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/05/2025
EAN
9782342168525
Nb. de Pages
146
Editeur
Publibook
Caractéristiques
Poids
184 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
" La mémoire de ces hommes qui ont vécu, souffert, aimé, haï, espéré et pleuré avant nous avant de se taire à jamais, nous rappelle que le monde advient à nous davantage que nous ne le façonnons selon nos intentions et nos envies. Que nul n'est à l'origine de lui-même. Et qu'un individu, aussi illustre soit-il, n'est pas le démiurge qu'il pourrait s'imaginer, mais un maillon parmi une infinité d'autres dans la chaîne interminable des générations. "
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte