class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Aide-mémoire : marketing digital

Catherine Lejealle, Thierry Delecolle (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage. Lire la suite
257,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Catherine LEJEALLE est ingénieur télécom et Docteur en sociologie. spécialiste du
digital et des usages des nouvelles technologies. Professeur à l'Ise Paris. elle est aussi
chercheur. consultante auprès d'entreprises et auteur de plusieurs ouvrages dont j'arrête
d'être ... hyperconnecté ! - Réussissez votre détox digitale publié chez Eyrolles. Avec le
jeu sur mobile. les nouvelles technologies en entreprise. la e-réputation. la TV mobile.
elle analyse depuis douze ans nos comportements sur les sites de rencontres et autres
applications de dating.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/06/2017
CollectionAide-memoire
EAN9782100758500
Nb. de Pages256
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids298 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,5 cm x 1,5 cm
Détail

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note