class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Aide-mémoire : marketing digital (2e édition)

Catherine Lejealle, Thierry Delecolle (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux ... Lire la suite
257,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Catherine LEJEALLE est ingénieur télécom et Docteur en sociologie. spécialiste du
digital et des usages des nouvelles technologies. Professeur à l'Ise Paris. elle est aussi
chercheur. consultante auprès d'entreprises et auteur de plusieurs ouvrages dont j'arrête
d'être ... hyperconnecté ! - Réussissez votre détox digitale publié chez Eyrolles. Avec le
jeu sur mobile. les nouvelles technologies en entreprise. la e-réputation. la TV mobile.
elle analyse depuis douze ans nos comportements sur les sites de rencontres et autres
applications de dating.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/06/2022
CollectionAide-memoire
EAN9782100837076
Nb. de Pages272
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids294 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,6 cm x 1,5 cm
Détail

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note