Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux ... Lire la suite
Catherine LEJEALLE est ingénieur télécom et Docteur en sociologie. spécialiste du
digital et des usages des nouvelles technologies. Professeur à l'Ise Paris. elle est aussi
chercheur. consultante auprès d'entreprises et auteur de plusieurs ouvrages dont j'arrête
d'être ... hyperconnecté ! - Réussissez votre détox digitale publié chez Eyrolles. Avec le
jeu sur mobile. les nouvelles technologies en entreprise. la e-réputation. la TV mobile.
elle analyse depuis douze ans nos comportements sur les sites de rencontres et autres
applications de dating.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/06/2022
Collection
Aide-memoire
EAN
9782100837076
Nb. de Pages
272
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
294 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,0 cm x 13,6 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte