Bébé a grandi. À la frontière de la petite enfance, serait-il déjà trop grand pour la crèche ou la halte-garderie et trop petit pour la maternelle ?
L'enfant entre 2 et 3 ans, à l'école ou à la crèche ? Parents, enseignants, professionnels de la petite enfance, décideurs politiques qu'ils soient maires d'une petite commune ou plus haut responsables nationaux, tous se sont posés un jour la question. Pour repenser les pratiques d'accueil à l'école comme en crèche, chercheurs et professionnels de la petite ... Lire la suite
Marie-Paule Thollon-Béhar (sous la direction de) est docteure en psychologie, psychologue
responsable de formation continue. Elle est auteure de plusieurs ouvrages sur la petite
enfance. Cet ouvrage est issu des différentes missions exercées auprès de structures de la
petite enfance par l'équipe d'intervenants de l'école Rockfeller (Lyon).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/05/2017
Collection
1001 Bb
EAN
9782749254807
Nb. de Pages
192
Caractéristiques
Editeur
Eres
Poids
150 g
Présentation
Poche
Dimensions
16,0 cm x 11,5 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Bébé a grandi. À la frontière de la petite enfance, serait-il déjà trop grand pour la crèche ou la halte-garderie et trop petit pour la maternelle ?
L'enfant entre 2 et 3 ans, à l'école ou à la crèche ? Parents, enseignants, professionnels de la petite enfance, décideurs politiques qu'ils soient maires d'une petite commune ou plus haut responsables nationaux, tous se sont posés un jour la question. Pour repenser les pratiques d'accueil à l'école comme en crèche, chercheurs et professionnels de la petite enfance invitent à mieux connaître le développement de l'enfant de cet âge.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte