Georges Lemoine revisite aujourd'hui un classique de la littérature jeunesse : l'abécédaire, exercice particulier permettant de donner aux dessins une certaine poésie, mêlée à une audacieuse allitération typographique. Lire la suite
Georges Lemoine a étudié à l'école des beaux-arts de Rabat. Il a illustré les textes pour enfants de grands auteurs des XIXe et XXe siècles : Michel Tournier, Charles Dickens, Jack London. Son oeuvre, poétique et sensible, a été récompensée par de nombreux prix. Dans la collection Des graines et des guides, il a illustré le titre sur Gandhi.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/11/2008
EAN
9782915548327
Nb. de Pages
60
Editeur
Point De Vues
Caractéristiques
Poids
450 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 22,0 cm x 3,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Georges Lemoine revisite aujourd'hui un classique de la littérature jeunesse : l'abécédaire, exercice particulier permettant de donner aux dessins une certaine poésie, mêlée à une audacieuse allitération typographique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte