La résolution de problèmes constitue la clé de voûte de la didactique des mathématiques. L'ambition de la situationproblème est d'apprendre à raisonner. On peut dire qu'il y a problème quand il y a recherche. Lire la suite
Elisabeth Schneider - Maîtresse de Conférences en Sciences de l'information et de la communication Docteure en géographie, qualifiée en sciences de l'information et de la communication et en sciences de l'éducation. Responsable de l'Axe 3 du pôle fédératif de recherche INSPE Normandie "Cultures et Pédagogies" Chargée de mission usages du numérique et de la documentation INSPE de Normandie Responsable du parcours professeur documentaliste du Master MEEF second degré INSPE de Basse-Normandie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/04/2004
EAN
9782909295398
Nb. de Pages
96
Editeur
Accès Éditions
Caractéristiques
Poids
457 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,7 cm x 21,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La résolution de problèmes constitue la clé de voûte de la didactique des mathématiques. L'ambition de la situationproblème est d'apprendre à raisonner. On peut dire qu'il y a problème quand il y a recherche.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte