class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

140 jeux d'éveil pour préparer son enfant à la maternelle

Arnault Pfersdorff (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Avoir une approche bienveillante et encourageante dans son rôle de parent est capital. Il convient dès lors d'accompagner son enfant dans ses découvertes, dans ses succès comme dans ses hésitations, en le laissant adhérer, être inventif mais également en favorisant l'écoute, l'autonomie et la patience. Cet ouvrage a pour but principal de bien préparer l'enfant à l'entrée à l'école maternelle. Cette étape est le tout premier pas dans la vie scolaire de l'enfant. Elle est essentielle pour qu'il nourrisse son goût pour l'apprentissage et améliore ... Lire la suite
196,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Arnault Pfersdorff est pédiatre à Strasbourg, et auteur de
plusieurs romans.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/01/2020
CollectionLes Ateliers De L'Éveil
EAN9782401054516
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurHatier Parents
Poids480 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 16,0 cm x 1,8 cm
Détail

Avoir une approche bienveillante et encourageante dans son rôle de parent est capital. Il convient dès lors d'accompagner son enfant dans ses découvertes, dans ses succès comme dans ses hésitations, en le laissant adhérer, être inventif mais également en favorisant l'écoute, l'autonomie et la patience. Cet ouvrage a pour but principal de bien préparer l'enfant à l'entrée à l'école maternelle. Cette étape est le tout premier pas dans la vie scolaire de l'enfant. Elle est essentielle pour qu'il nourrisse son goût pour l'apprentissage et améliore sa confiance en lui. Cet ouvrage propose plus de 140 activités ludiques, variées et sans matériel onéreux pour stimuler les compétences requises en maternelle.
- Des activités guidées en pas à pas, illustrées de dessins gais et didactiques.
- Les grandes acquisitions pour chaque tranche d'âge, de la naissance à 3 ans et plus, avec des idées de mises en situation, adaptées au rythme de l'enfant.
- Les éclairages de l'auteur, pédiatre réanimateur, chroniqueur de l'émission La Maison des Maternelles, pour éveiller l'enfant et favoriser son épanouissement.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note