Les Yokai sont des petits montres issus du folklore japonais. Sous la période Edo, les artistes furent friands de ses personnages imaginaires, à l'image de Hokusai ou Kuniyoshi. Après Yokai Museum sur sa collection personnelle, Koichi Yumoto publie un second livre richement illustré sur ces êtres surnaturels, revenant en détail sur l'histoire des Yokai et l'appropriation qu'en ont fait les artistes japonais jusqu'à nos jours et sur des médiums très variés. Lire la suite
Les Yokai sont des petits montres issus du folklore japonais. Sous la période Edo, les artistes furent friands de ses personnages imaginaires, à l'image de Hokusai ou Kuniyoshi. Après Yokai Museum sur sa collection personnelle, Koichi Yumoto publie un second livre richement illustré sur ces êtres surnaturels, revenant en détail sur l'histoire des Yokai et l'appropriation qu'en ont fait les artistes japonais jusqu'à nos jours et sur des médiums très variés.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte