Rien ne va plus à Xanth ! Le roi Trent n'est pas revenu d'une mission diplomatique en Vulgarie, et le jeune Dor, qui assure la régence en son absence, ne se sent pas prêt à assumer ses responsabilités.
C'est alors que le jeune homme a une vision : le roi Trent est emprisonné ! Pour le libérer, Dor doit lui apporter de la magie. Mais comment ? Il n'y a pas de magie en Vulgarie et ce n'est pas une chose que l'on peut emporter ... Lire la suite
Rien ne va plus à Xanth ! Le roi Trent n'est pas revenu d'une mission diplomatique en Vulgarie, et le jeune Dor, qui assure la régence en son absence, ne se sent pas prêt à assumer ses responsabilités.
C'est alors que le jeune homme a une vision : le roi Trent est emprisonné ! Pour le libérer, Dor doit lui apporter de la magie. Mais comment ? Il n'y a pas de magie en Vulgarie et ce n'est pas une chose que l'on peut emporter avec soi...
Le Bon Magicien Humfrey annonce à Dor qu'il trouvera dans l'Île des Centaures un moyen de sauver le monarque. Dor se lance dans cette quête avec ses compagnons : Irène, la fille du roi ; Kandira, le golem traducteur pas plus haut que la main ; Chet, le centaure et Sbam, l'ogre à la force surhumaine...
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