class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Women

Charles Bukowski (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Henry Chinaski, le double de Bukowski, est devenu célèbre, et les femmes lui tombent dans les bras...
Henry Chinaski, c'est Bukowski lui-même, un écrivain alcoolique et grand amateur de femmes.

Elles défilent dans ce récit, véritables créatures felliniennes : Lydia Vance qui se révèle d'une jalousie féroce, Mercedes la capiteuse, Dee Dee la mère célibataire, Joanna la camée, Katherine la Texane incendiaire, et bien d'autres encore ; les occasions pleuvent sur un poète en vogue ! La norme est triste pour Bukowski, alors ... Lire la suite
125,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Charles Bukowski est américain d'origine allemande. Après une vie de misère auprès d'un père violent, il accumule les petits métiers, découvre l'alcool, les femmes et surtout la poésie. Il est l'auteur d'une oeuvre considérable en prose comme en poésie. Il est décédé en 1994 à Los Angeles.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/01/2023
CollectionLittérature Étrangère
EAN9782264076298
Nb. de Pages432
Caractéristiques
Editeur10/18
Poids220 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 2,1 cm
Détail

Henry Chinaski, le double de Bukowski, est devenu célèbre, et les femmes lui tombent dans les bras...
Henry Chinaski, c'est Bukowski lui-même, un écrivain alcoolique et grand amateur de femmes.

Elles défilent dans ce récit, véritables créatures felliniennes : Lydia Vance qui se révèle d'une jalousie féroce, Mercedes la capiteuse, Dee Dee la mère célibataire, Joanna la camée, Katherine la Texane incendiaire, et bien d'autres encore ; les occasions pleuvent sur un poète en vogue ! La norme est triste pour Bukowski, alors vive les mots orduriers, l'ivresse et la débauche sexuelle ! Le célèbre auteur des Contes de la folie ordinaire crie à nouveau son mal de vivre, son désir sans cesse renaissant de tendresse et de sexe.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note