Ce deuxième volume du Art Book Walking Dead passe en revue l'intégralité des couvertures de la série pour les numéros 51 à 102, réalisées et commentées par Charlie Adlard.
Ce 2e tome est entièrement inédit, même aux USA. Lire la suite
dessinateur des 6 premiers Walking Dead, Fear Agent et The Exterminators.
Charlie Adlard est un dessinateur de bande dessinée britannique né en 1966, connu en Angleterre pour ses travaux publiés dans la revue 2000AD (Judge Dredd, Savage, etc.). Aux États-Unis, on lui doit une
participation à la série X-files, Astronauts in Trouble pour ce qui est des parutions indépendantes. Pour les majors, on le retrouve sur des titres telles que Batman, Green Arrow ou encore Green Lantern. Sa notoriété
croit lorsqu'il succède à Tony Moore au dessin du best-seller The Walking Dead, écrit par Robert Kirkman.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
16/06/2021
Collection
Contrebande
EAN
9782756032535
Nb. de Pages
160
Caractéristiques
Editeur
Delcourt
Poids
784 g
Présentation
Grand format
Dimensions
28,5 cm x 19,2 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce deuxième volume du Art Book Walking Dead passe en revue l'intégralité des couvertures de la série pour les numéros 51 à 102, réalisées et commentées par Charlie Adlard.
Ce 2e tome est entièrement inédit, même aux USA.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte